My-Heart-Is-Disappearing

Mes photos.

Publié le Dimanche 13 septembre 2009 à 13:29

Et bien voilà, j'ai du mal à y croire, mais je peux le dire. Pour une fois, je peux affirmer "J'y étais !"
Je sais même pas vraiment comment, hier midi, en apprenant le passage de Peter Doherty sur le Festival de Saint Nolff, mais parents ont accepté de m'emmener, et je l'ai vu pour la première fois.

Un Festival génial, on est arrivés un peu avant le début de Peter [Après 2 km de marche entre le parking et le site de Kerboulard !], pour la fin d'Arno. Puis on s'est installés, assis, en attendant l'arrivée de Doherty. On n'était pas très loin, mais pas tout près non plus. Et puis il est arrivé, et là c'était magique. Avec Marjorie, on avait décidé d'avancer, si bien qu'on s'est retrouvées à 3 mètres de la scène. Ça bougeait énormément, on se prenait des pieds dans la gueule, et on bouffait de la poussière, incroyable ! Mais on y était, tout près. Il était superbe, très en forme.
Evidemment, c'est un peu comme un concert un festival, finalement. A la différence près que la populasse est majoritairement constituée de gens bourrés x) (Et autres...)
J'ai dit majoritairement, parce qu'heureusement, il n'y a pas que ça !
Alors après l'avoir vu, on a voulu manger, évidemment. Bon, là c'est une autre histoire, faut savoir être patient. Forcément, 20.000 festivaliers qui veulent manger, même si c'est pas tous en même temps, ça fait du monde xD
Mais on a fini par les avoir nos saucisses, meguez et kébabs ^^
Restait le problème de la boisson, et là c'est pas le plus simple, avec ce foutu système de tickets et de consigne...
Mais bon, j'en ai profité pour aller acheter l'affiche x)

Puis on a vu la fin du concert sur la grande scène [?]. Une bonne ambiance, vraiment excellent !
Et puis on est retournés sur la petite scène, voir Ghinzu.

Vraiment une super soirée, des gens vraiment drôles xD
 
_Le mec ultra-fan de Ghinzu, tout derrière mais qui met l'ambiance tout seul xD

_"-Salut les filles !
-Euh, ça te dirait pas d'aller voir quelqu'un d'autre ?
-Eh ben naaaaan, j'ai pas enviee" (D'une voix de bourré évidemment xD)
 
_"-Tu serais pas la copine à Guillaume par hasard ?
-Eh ben non, désolée, mauvaise pioche x)
-Ah bon, désolé, c'est pas un plan drague minable =) Bonne soirée.
Enfin n'empêche, vous êtes mignones quand même !"
xD

Voilà, je crois que c'est tout, ça me donne juste envie d'y retourner =D
[Pardonnez-moi pour la qualité des photos, elles viennent de mon portable =S]

http://my-heart-is-disappearing.cowblog.fr/images/Gens/PeterDohertySaintNolff1.jpg
http://my-heart-is-disappearing.cowblog.fr/images/Gens/PeterDohertySaintNolff2.jpg


 

Boîte à Idées & Conseils.

Dis-moi tout !

Par Marjorie le Dimanche 4 octobre 2009 à 15:37
Ah ça me fait rire rien que de repenser au mec à fond sur ginzhu ^^ excellent celui-là. Et à tous ces gens bourrés ... qui s'avèrent souvent marrants en fait ! (surtout ceux qui comprenaient pas pourquoi on mesurait 2m30...quand ils avaient pas vu le tabouret) à refaire ! encore merci :) Bisous.
Par My-Heart-Is-Disappearing le Mercredi 7 octobre 2009 à 20:21
J'avoue, ils étaient bien marrants ! C'était vraiment un super week-end, à refaire sans hésiter =)Bisous.
 

Dis-moi tout !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://my-heart-is-disappearing.cowblog.fr/trackback/2903907

 

<< Before | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Now >>

Créer un podcast