My-Heart-Is-Disappearing

Mes photos.

Publié le Jeudi 14 mai 2009 à 18:22

Après avoir passé mon mercredi après-midi à l'état de larve, j'ai passé cet après-midi à la ferme ><
Très pédagogique les cours chez nous.. Bref, nous avons fait connaissance avec des vaches et avons appris qu'ils cultivaient des céréales.
Et au milieu, Solène a trouvé ça =)
Une photo très simple mais qui rend bien je trouve ^^
Des jolis petits arbres à coeur xP
Bon voilà, demain ce sera sans doute très dur de patiner sachant que j'aurais les pupilles totales dilatées --'

http://my-heart-is-disappearing.cowblog.fr/images/Fleurs/Arbreacoeur.jpg

Boîte à Idées & Conseils.

Dis-moi tout !

Par Bildibrun le Samedi 28 novembre 2009 à 11:01
Ces petites herbes sont en effet très jolies. Je me demande même i ce ne sont pas mes préférées ^^
 

Dis-moi tout !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://my-heart-is-disappearing.cowblog.fr/trackback/2842817

 

<< Before | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Now >>

Créer un podcast