My-Heart-Is-Disappearing

Mes photos.

Publié le Lundi 27 avril 2009 à 18:26

http://my-heart-is-disappearing.cowblog.fr/images/Ciel/Cielstrie1.jpg

Je vais commencer par le pire, comme ça je pourrai finir par le meilleur. Si meilleur il y a.

Il y a vraiment des gens naïfs. Trop naïfs.
Et ça fait mal putain, très mal.
Suis-je conne à ce point ? Tellement déçue. Tellement marre.
Je ne les supporte plus. Je ne  le supporte plus. Je ne me supporte plus.
Heureusement il y a les autres.
Il est temps que l'année se termine, je crois.

Finalement, une cuillère de nutella et un chocolat chaud font passer le tout.
Il fait un temps de merde aujourd'hui, très paradoxal donc. Mais bon, on profite du beau temps pour faire des photos. Et puis comme ça on à l'impression qu'il fait beau =)
Voilà, dîtes moi ce que vous pensez des photos ^^
J'attends mon tour.

http://my-heart-is-disappearing.cowblog.fr/images/Ciel/Cielstrie2.jpg

Boîte à Idées & Conseils.

Dis-moi tout !

Par Maldoror le Lundi 27 avril 2009 à 19:44
Fumées d'avions, des départs et des retours, l'Homme est en perpetuel mouvement, persuadé qu'il peut échapper à ce monde de merde en trouvant un Eden. Souvent, il ne le trouve pas, alors il se créer un paradis artificiel.
Les gens sont fait pour être insupportables. Du moins, je l'espere pour eux, c'est leur seule excuse.
Par Audrey (la roukine ;) ) le Mardi 28 avril 2009 à 18:23
Encore la pluie ... j'ai envie de dire COURANT dans ton pays!
vient dans mes montagnes pour connaitre les vrai le beau les SOLEIL !!
t'avais qqch a me dire hier
explique moi qu'est ce qui va pas ???
bisous
Par Sweet.dream.picture le Samedi 2 janvier 2010 à 14:04
J'aime beaucoup ces deux photos le bleu du ciel est vraiment beau
Par Audaciieuse le Dimanche 20 juin 2010 à 22:55
Ce que je pense des photos? J'adule =') Mais bon j'aurais bien voulu être devant moi aussi hein! =(
Par My-Heart-Is-Disappearing le Mardi 22 juin 2010 à 18:36
^^ Merci beaucoup :D
 

Dis-moi tout !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://my-heart-is-disappearing.cowblog.fr/trackback/2832371

 

<< Before | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Now >>

Créer un podcast