My-Heart-Is-Disappearing

Mes photos.

Publié le Jeudi 19 novembre 2009 à 19:15

De nouvelles photos. Pour une fois, je suis partie plus d'un titre, d'une idée, et je suis assez contente du résultat. Ca correpond bien à ce que je voulais rendre, l'idée est là, l'état d'esprit peut-être aussi.
J'ai fait la mise au point manuellement sur la plante, pour que le reste soit flou, comme hors de la photo, du contexte. D'ailleurs, sur la première, c'est pas vraiment volontaire, mais le cadrage le suggère aussi, repoussant le sujet hors de la photo.
On peut aussi voir un côté creschendo dans l'attitude, de plus en plus renfermée.
J'veux pas faire genre "J'me la joue",j'essaye juste de traduire ce que je ressens au travers de mes photos, et c'est pas évident.
J'ai d'autres photos à faire sur le même principe idée/photo. J'les mettrai bientôt.
 
En bref, j'écoute Albion en boucle et j'essaye de la jouer à la guitare, le résultat est très médiocre pour ne pas dire carrément pitoyable.
Incroyable comme cette chanson est badante. Mais tellement belle.
 
Il y a quand même un détail qui me déplaît dans la photographie, et pas des moindres. Une photo n'est pas toujours fidèle à la réalité, d'ailleurs j'suis un très mauvais exemple puisque je retouche presque toutes mes photos.
Les photos embellissent, et parfois, c'est un tort.
Je ne m'étendrai pas plus, j'ai déjà été trop bavarde ce soir, surtout pour raconter n'importe quoi comme ça.
  
http://my-heart-is-disappearing.cowblog.fr/images/Gens/OmbreFicus1-copie-2.jpg

http://my-heart-is-disappearing.cowblog.fr/images/Gens/OmbreFicus3.jpg
http://my-heart-is-disappearing.cowblog.fr/images/Gens/OmbreFicus2.jpg

Variante de la dernière.

Boîte à Idées & Conseils.

Dis-moi tout !

Par le photomane le Dimanche 29 novembre 2009 à 18:38
salut.......
je découvre par l'intermédiaire des filles de bildibrun tes photos.....celles-ci me plaisent mais essaye un autre cadrage, pour ne pas que la feuille vienne couper ton visage.....mais l'idée de départ est bien......bye
 

Dis-moi tout !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://my-heart-is-disappearing.cowblog.fr/trackback/2933673

 

<< Before | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Now >>

Créer un podcast