My-Heart-Is-Disappearing

Mes photos.

Publié le Mercredi 23 septembre 2009 à 14:59

Après 2 heures de maths atroces ce matin, je poste enfin un nouvel article.
On se demande parfois à quoi sert un prof, à part à semer le doute. On à l'impression qu'on n'y arrivera pas, que c'est définitivement trop dur. Et puis en fait, quand on le reprend tranquillement chez soi, sans prof, parce que de toutes façons quand il est là ça ne sert à rien puisqu'il ne prend même pas la peine de savoir si on a compris, s'il ne va pas trop vite ; et bien on comprend.

Bref, passons, l'important est d'avoir compris =)

Deux nouvelles photos de la série Noir & Blanc. Demain, 1 ou 2 autres.
Au fait, je ne rigolais pas, j'ai besoin de modèles ;)


http://my-heart-is-disappearing.cowblog.fr/images/Yeux/Oeilguitare.jpg

http://my-heart-is-disappearing.cowblog.fr/images/Gens/GrimaceChaine.jpg

Boîte à Idées & Conseils.

Dis-moi tout !

Par LooooooooOw le Mercredi 23 septembre 2009 à 20:56
Si jamais l'envie de prendre une pseudo goth en photo te prends, moi jsuis là.
PS: ça fait tellement de bien de comprendre les maths ><
Par My-Heart-Is-Disappearing le Jeudi 24 septembre 2009 à 11:58
Oui oui oui, il faut qu'on trouve un moment pour faire des photos !!
Un vendredi par exemple =)
(Fuuck les maths.)
Par Loow (le retour) le Vendredi 25 septembre 2009 à 21:11
avec 4h30 de Trou, on va avoir du temps xD Hmm.. Faut qu'on prepare Londres aussi quand t'auras retrouvé ton ordi =D Dossier béton!
Par My-Heart-Is-Disappearing le Dimanche 27 septembre 2009 à 11:22
Ouii =) Vivement que je le récupère ! ><
Par Looow le Lundi 28 septembre 2009 à 22:37
Hmm j'avoue. Il se sera fait attendre ce petit.
Par Audrey! le Samedi 3 octobre 2009 à 21:21
alala ces polynomes et tinomes et discriminants !!!
QUELLE PURE HORREUR !!!!!
mais bon on a se dire que c'est de le début ><'
courage courage ...
 

Dis-moi tout !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://my-heart-is-disappearing.cowblog.fr/trackback/2908891

 

<< Before | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Now >>

Créer un podcast