My-Heart-Is-Disappearing

Mes photos.

Publié le Mardi 30 mars 2010 à 19:08

 Je n'y crois pas. Je n'y crois pas. Je n'y crois pas.
C'est bon, j'y crois. REFORMATION DES LIBERTINES MES AMIS =D
C'est officiel, et incroyable.
 Les Libertines, on aime, on aime pas, on déteste la médiatisation, on n'écoute que la musique, peu importe, chacun ses goûts après tout.
Mais moi ça me ferait pleurer. Sans exagérer. C'est fabuleux.
Deux dates cet été, et mes 18 ans qui approchent, dans un an.
Plus les vacances dans deux semaines, Paris, le Printemps de Bourges..
Après Pete en Septembre, ai-je réellement une chance de voir un jour le groupe qui a changé ma vision de la musique ?
2010 SERA BOOOON ! Il va falloir profiter !

Bref, je vais arrêter de vous gaver avec les Libs, je n'voudrais pas que vous fassiez une overdose par ma faute x)
(Mais quand même, écoutez MWTLGO, elle arracherait une larme, non ? Et puis écoutez les autres aussi d'ailleurs !)
Pour la comparaison, c'est comme si on vous disait que Kurt Cobain est encore vivant finalement, ou que Freddie Mercury n'est jamais mort, je sais pas... Les Libertines, c'est la réunion de deux mecs aux talents incroyables, assistés de deux musiciens géniaux.  Mais capricieux, les gamins !

Voilà, une photo de saxophone, c'est en rapport avec la musique après tout, non ?

http://my-heart-is-disappearing.cowblog.fr/images/Divers/Saxo-copie-1.jpg
Juste pour l'anecdote, les Libertines, j'ai découvert dans les Filles du Mouv' avec What Katie Did, puis j'ai écouté Can't Stand Me Now, Boys In The Band etc... Et je suis devenue une fan absolue. C'est tout. J'ai juste regretté amèrement d'être née trop tard pour les avoir vus. Désolée, j'arrête, c'est juste que cette nouvelle me met en joie !

Boîte à Idées & Conseils.

Dis-moi tout !

Par Wolowizzard le Mardi 30 mars 2010 à 19:27
Sans être fan, je trouve ça chouette mais je ne peux pas m'empêcher de penser que ça sent un prochain clash! Alors, espérons que tu les voies avant!
Par My-Heart-Is-Disappearing le Mercredi 31 mars 2010 à 11:23
Oui c'est sur, quand on entend reformation, on ne peut pas s'empêcher de penser que ça va clasher ! En espérant que ce soit le plus tard possible ^^ Et puis on ne sait jamais, ils ont peut-être mûris (Hum :/) xD
 

Dis-moi tout !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://my-heart-is-disappearing.cowblog.fr/trackback/2981541

 

<< Before | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Now >>

Créer un podcast