My-Heart-Is-Disappearing

Mes photos.

Publié le Samedi 10 octobre 2009 à 19:50

J'suis deg'.
Avec tout ce putain de boulot, j'ai plus le temps de rien faire. En plus, avec le code deux heures par soir, jai pas une minute. Plus le temps de faire des photos, de la gratte... Que dalle. --'
Enfin bon, le code on peut espérer que dès lundi, ce sera fini =)
Suspeeence xP

Le boulot par contre... Si c'est pour se taper 5/20 aux contrôles à cause de ce prof de merde ><'

Bref, une unique photo de mes bottes ><
Pardonnez-moi, ça devient plus bien intéréssant par ici...

Bon, voyons le côté positif des choses, dans 10 jours c'est les Virgins !

http://my-heart-is-disappearing.cowblog.fr/images/Gens/Cowboy.jpg
En mode paumée ><

Boîte à Idées & Conseils.

Dis-moi tout !

Par LoÖw le Dimanche 11 octobre 2009 à 16:53
Ouep ben va falloir qu'on s'organise pour les Virgins x) Pis ben moi aussi la Fin d'année me manque =( Faut que j'le trouve s'il vient au bahut ><
 

Dis-moi tout !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://my-heart-is-disappearing.cowblog.fr/trackback/2916502

 

<< Before | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Now >>

Créer un podcast