My-Heart-Is-Disappearing

Mes photos.

Publié le Mardi 12 mai 2009 à 17:52

Pardonnez-moi, je me suis faite oubliée un long moment..
Beaucoup de choses donc.
Tout d'abord, j'ai plusieurs photos à mettre =)
Ensuite,  cet article ne sera pas très long, puisque je ne vois rien =/ En effet, mes yeux s'éclatent et se permettent de me faire chier ><
Voilà, rien de bien grave, mais tout de même chiant...

Le titre va avec la vidéo [Si si, j'vous jure !] ainsi que la photo.. Pendant une compo d'histoire-géo. Inspiration artistique je suppose.. 
Bon, c'est les 30 ans de Starmania donc voila =D
Ce soir chevaal =)
 
http://my-heart-is-disappearing.cowblog.fr/images/Divers/LeMondeEstStone.jpg

Boîte à Idées & Conseils.

Dis-moi tout !

Par Audrey =D le Mardi 12 mai 2009 à 18:27
Ouiii je change tt
tp ras le bol de l'ancien
ya juste l'adresse qui reste !!
et t'as tjrs pas mit les photos !! =D
 

Dis-moi tout !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://my-heart-is-disappearing.cowblog.fr/trackback/2841810

 

<< Before | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Now >>

Créer un podcast