My-Heart-Is-Disappearing

Mes photos.

Publié le Mardi 11 août 2009 à 21:47

De retour de colo. Depuis déjà un moment me direz-vous. Tant pis.
Super colo, avec des gens vraiment biens, des bons fous rires, des conneries. Beaucoup de cheval, et c'est tant mieux. Mon Galop 4 =)
Les sorties-plages, les sorties "ciné-mac do".
Le beau temps, et le moins beau. Les guêpes, et le concours de dressage. La Zim-zim et bouton d'or.
Audrey & Audrey. Marine & Marine. Romane & Valentine. Elisa & Axelle. Léa & Bruno. Cécile & Joséphine. Caroline & Manon. Lulu & Anne-So'. Julie & Les Autres. Sho sho & Julianne. Vas-y tape-la & Vas-y ouvre la porte.
Les veillées. Et le reste..
Pimkie et ses problèmes de direction, 1 chute avec elle à l'obstacle.
Quella à la plage, une toute petite ponette tellement mignone (l)
Deux photos d'elle, prises avec l'appareil d'Audrey. (Retouches à faire quand j'aurai récupéré Photofiltre)

Les vidéos de galop, Twilight, le mobil-home, les pony-games..
Bref, tout ce qui fait que cette colo a vraiment été magnifique.
Des milliers de photos (sans exagérer, à nous toutes, ça fait bien ça !!)
A mettre sur Facebook, d'ailleurs. Promis, demain xP

Ce blog m'aurait presque manqué. Enfin non, pas ce blog. La photo simplement.
Vous me manquez aussi (l)

J'écoute Queen et j'attends que mon ordi finisse de charger les photos. J'en mettrai d'autres. La semaine prochaine je pars en Crête.
Et puis après...

Merci.

http://my-heart-is-disappearing.cowblog.fr/images/Chevaux/Quella1.jpg
 
http://my-heart-is-disappearing.cowblog.fr/images/Chevaux/Quella2.jpg

http://my-heart-is-disappearing.cowblog.fr/images/Chevaux/Quella.jpg

Boîte à Idées & Conseils.

Dis-moi tout !

Par Audrey !!!! le Dimanche 16 août 2009 à 19:21
naaaaaaaaan mais t'abuse là !!!!
t'as oublié MOUSTACHE !!!!!!!!
mais sinon que des fous rires !!!
pleins de gens biens pleins de CASSOS !!
mais que des souvenirs !!
 

Dis-moi tout !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://my-heart-is-disappearing.cowblog.fr/trackback/2889385

 

<< Before | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Now >>

Créer un podcast