My-Heart-Is-Disappearing

Mes photos.

Publié le Jeudi 3 juin 2010 à 0:34

 Que deviendra-t-on, après ? Les "on se reverra" ne tiendront pas, on s'oubliera, et on recommencera. Peut-être.
On trouvait que le temps ne passait pas assez vite, on était pressé de grandir, alors qu'on nous disait de profiter. On n'écoutait pas, et on le regrettera. On le regrette déjà. On est comme ça, on comprend, après. On ne fait pas confiance aux autres, on veut tester par soi-même, on pense être plus fort.
Mais au final, on perd. On doit faire face à tous nos échecs.

Pour tout vous dire, j'ai peur. Le temps passe trop vite, finalement. Et il passera de plus en plus vite. Et puis, on est lucide, on a compris, on ne se fera pas avoir deux fois. On prévoit, on sait ce qui arrivera, on anticipe et on flippes. Le temps gagne à tous les coups. Faut-il vraiment tout reconstruire à chaque étape ?

Parfois cette impression bizarre de m'être trompée d'époque, d'être née au mauvais moment.
De rater tout ce dont il aurait fallu profiter.
Mais, Le temps perdu, ne se rattrape plus...

http://my-heart-is-disappearing.cowblog.fr/images/Gens/Profil2.jpg
http://my-heart-is-disappearing.cowblog.fr/images/Divers/VolutesFumee.jpg
http://my-heart-is-disappearing.cowblog.fr/images/Gens/Clementsaut.jpg

Boîte à Idées & Conseils.

Dis-moi tout !

Par Audaciieuse le Dimanche 20 juin 2010 à 23:15
Moi aussi j'ai peur de grandir, m'enfin.. Finalement quand je regardes derrière moi, les fois où j'en ai eu peur, bah les années suivantes ont toujours été les plus belles, donc bon! Pourquoi être aussi frustrée?
Le temps perdu ne se rattrape peut être plus, mais pourquoi pense-t-on encore à cela, du coup? Au passé? Profitons tout de suite =) On a encore du temps devant nous, à ne pas perdre celui-ci ;D
 

Dis-moi tout !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://my-heart-is-disappearing.cowblog.fr/trackback/3003793

 

<< Before | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Now >>

Créer un podcast