My-Heart-Is-Disappearing

Mes photos.

Publié le Jeudi 13 août 2009 à 15:02

Pardonnez-moi, avant de poursuivre avec les photos de Janville, je finis juste de mettre quelques "vieilles" photos.
En effet, ça fait un moment que j'ai déserté. C'est pourquoi un certain nombre de photos manque à l'appel. Alors voilà, je n'ai pas grand chose de nouveau à raconter, je ne vais pas polluer en blablatant.
Simplement quelques commentaires sur les photos.

(Nuit des étoiles filantes la nuit dernière. J'en ai vu 12 =D)

Puis je finirai par les photos de là-bas..

Merci à ceux qui suivent encore, parce que, je le reconnais, c'est pas évident. Et puis surtout, il n'y a plus grand chose à suivre. Enfin bref, la photo m'avait manqué quand même. Alors je ne peux me décider à abandonner ce blog. J'ai besoin de mettre mes photos ici, même si les sujets en sont peu variés.
Je me demande si on peut être plus narcissique. Mais après tout, certains sont curieux, d'autres avares. Moi je suis narcissique =)

Peace.

http://my-heart-is-disappearing.cowblog.fr/images/Divers/Feuxdartifice1.jpg
http://my-heart-is-disappearing.cowblog.fr/images/Divers/Feuxdartifice2.jpg


 

Boîte à Idées & Conseils.

Dis-moi tout !

Par Audrey !!! le Dimanche 16 août 2009 à 19:22
alala jsuis dégoutée !!!!
jveux avoir des photos aussi belles de feu d'artifice !!!
faux que je my mette !!!!
alala que de choses
Par pelote le Dimanche 13 septembre 2009 à 12:02
Les photos de feux d'artifices nettes sont rares, la première me plaît bien !
 

Dis-moi tout !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://my-heart-is-disappearing.cowblog.fr/trackback/2890394

 

<< Before | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Now >>

Créer un podcast