My-Heart-Is-Disappearing

Mes photos.

Publié le Mercredi 14 avril 2010 à 11:53

 Voilà, on est enfin en vacances, les dernières avant l'été.
Paris pour commencer, puis Bourges ce soir et demain =)

Les photos de Paris la prochaine fois. Hier parc Astérix, c'est bien marrant x)
A part ça, je vais me payer tout le boulot pour la deuxième semaine, parce que pour l'instant, Dom Juan s'est bien promené, il a vu du pays, mais il a pas vraiment  bougé de mon sac xD
Bref.

J'espère m'acheter mon réflex bientôt =D

Bon, ben j'ai juste envie de dire : profitez des vacances xD

http://my-heart-is-disappearing.cowblog.fr/images/Divers/Branchesapin.jpg

Boîte à Idées & Conseils.

Dis-moi tout !

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Dis-moi tout !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://my-heart-is-disappearing.cowblog.fr/trackback/2986342

 

<< Before | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Now >>

Créer un podcast