My-Heart-Is-Disappearing

Mes photos.

Publié le Vendredi 17 avril 2009 à 11:43

Voila, il me semble que c'est l'occasion d'écrire un article, le premier -hormis la présentation- qui plus est.
C'est sans doute un peu cliché, et la mise en page sera à refaire. Mais je suis assise seule dans ce grand aéroport, et tu viens de partir. Alors bien que j'ai décidé que je n'étalerai pas ma vie ici, j'y mettrai quand même le plus important. Il est donc temps de résumer cette deuxième semaine de vacances. Ton arrivée dans ce même aéroport où je suis assise, cet aéroport qui me rappelle tant de souvenirs.... Ma joie. Puis notre sortie aux écuries, qui me permet d'avoir enfin pleins de photos d'Op'la [que je mettrai bientôt]. Le mauvais temps, mais nos fous rires quand même. Et enfin la ville, le cinéma, les photos, bref, tout ça.
Simplement pour dire que j'ai passé une super semaine, et vivement la colo !
Bien sûr, il y a des choses que je n'ai pas encore dites. Par exemple vous préciser que mes photos porteront souvent un cadre blanc, et qu'elles seront signées de Flash-clac, ou bien pas signées.

Maintenant, il me semble que vous savez tout...
Place aux photos.
 
http://my-heart-is-disappearing.cowblog.fr/images/Gens/Audrey4.jpg

http://my-heart-is-disappearing.cowblog.fr/images/Gens/Audrey3.jpg
http://my-heart-is-disappearing.cowblog.fr/images/Gens/Audrey1.jpg
 http://my-heart-is-disappearing.cowblog.fr/images/Gens/Audrey2.jpg

Boîte à Idées & Conseils.

Dis-moi tout !

Par Audrey (la rousse cette fois :p) le Vendredi 17 avril 2009 à 17:34
Hahiiiiiiiiiii merci pour l'article :)
moi aussi j'ai passé une excellente semaine :)
à refaire mais VRAIMENT et cette fois c'est toi qui vient :)
dans mes montagnes !!
faut que tu mettes les photos sur facebook pour que je te les pique pck la c'est trop long :)
et sinon t'as oublié de parler du pigeon notre si belle photo ratée alors qu'on aurait pu avoir 4 BG . . . :)
tu m'enverra celle qu'on a quand même réussi à avoir :)
puis toute d'ailleur :)
fin voila je te suis sur ton blog et si vraiment il me plait je rejoindrais cow plutot que sky :)
Gros bisous ma Audrey !!!
tu vas me manquer <3
Par My-Heart-Is-Disappearing le Vendredi 17 avril 2009 à 20:26
Promis Promis, je viendraiiii =)
Et oui, t'inquiète, je vais mettre toutes les photos sur facebook xP
Nos BG =(
xD
J'tattends sur cow =D

Yoi aussi tu vas me manquer !! Bisouus
Par Audrey ( encore la rousse :) ) le Samedi 18 avril 2009 à 16:13
met les photos! met les photos! XD
j'aime nos photos !!!!
sauf que j'en ai pris aucune xD
bisous ma audrey pref' =D
Par Ana... le Samedi 18 avril 2009 à 18:32
S'te classe Pete"s avec tes Nunettes :)
 

Dis-moi tout !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://my-heart-is-disappearing.cowblog.fr/trackback/2826576

 

<< Before | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Now >>

Créer un podcast