My-Heart-Is-Disappearing

Mes photos.

Publié le Vendredi 15 mai 2009 à 14:09

On n'imagine même pas la vie d'un aveugle. J'ai déja eu un mal de chien à venir là, et je fais sans doute pleins de fautes, que je corrigerai plus tard, quand j'y verrai quelque chose.
J'ai les pupilles dilatées. Complètement dilatées et c'est ignoble. Ces putains de gouttes à mettre tous les 1/4 d'heure, qui piquent en plus...
Obligée de venir ici à l'aveuglette, en tatillonant, tapant sur les bonnes touches, et le soulagement de voir [En très flou] le cadre d'écriture d'un article.
Alors oui, je ne vois rien pour le moment, mais j'écris maintenant, juste pour me rappeler comment ça fait, pour tout écrire sur le moment. C'est dans ce moment qu'on se rend compte à quel point il doit être difficile de ne rien voir, incapable de lire un texto, incapable de distinguer la moindre chose.
Et ça fout des vertiges en plus --'

Vision de près, il ne faut même plus y penser, de loin, c'est de plus en plus flou =S

Voilà, j'ai décidé de prendre une photo de mon oeil tous les 1/4 d'heure pour voir l'évolution xD

J'édite enfin cet article, écrit sur le coup, juste pour se rappeler les sensations, ce sentiment d'enfermement. Putain, j'ai juste une hâte : que tout redevienne normal.
[Et cette immense pupille, mais ça fait peur !]

Normal.
http://my-heart-is-disappearing.cowblog.fr/images/Yeux/Oeil4.jpg
Dilatée.
http://my-heart-is-disappearing.cowblog.fr/images/Yeux/Oeildilate.jpg

 

Boîte à Idées & Conseils.

Dis-moi tout !

Par laolyna le Vendredi 15 mai 2009 à 16:42
Je sais pas pourquoi, mais ton article m'a fait rire ! ça me rappelle quand je devais en mettre aussi, et effectivement, c'est naze !
C'est là qu'on a une petite pensée pour les mal-voyants ou non-voyants !

J'espère que tu sauras lire mon commentaire :) Bonne continuation !
Par Choop le Lundi 18 mai 2009 à 18:51
Wahou c'est chaud comme truc!! On dirait que c'est un montage tellement les pupilles sont énormes!! Bizarre bizarre ton histoire^^
Par s0' le Dimanche 24 mai 2009 à 22:12
wouhouuu la vaache c'est flipant on dirai que ta pupille est plongée dans le noir complet :O !
 

Dis-moi tout !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://my-heart-is-disappearing.cowblog.fr/trackback/2843166

 

<< Before | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Now >>

Créer un podcast