My-Heart-Is-Disappearing

Mes photos.

Publié le Vendredi 26 juin 2009 à 13:00

http://my-heart-is-disappearing.cowblog.fr/images/Gens/Moi4.jpgJe ne viens plus beaucoup ici =S
Pardonnez-moi, plus trop le temps, plus vraiment l'envie... Je vais essayer de revenir pendant les vacances.
Parce que oui, enfin les vacances.
Je ne fais plus beaucoup de photos. A mon grand regret. Plus d'idées.

J'ai appris la mort de Michael Jackson. Comme on dit, les meilleurs partent les premiers.. Et malheureusement, cette phrase est souvent vérifiée.

http://my-heart-is-disappearing.cowblog.fr/images/Animaux/Cygnes.jpg
Alors pour relancer ce blog, un mix de plusieurs photos. Des coquelicots dans mon jardin, fanés depuis longtemps xD Une photo de moi, et des cygnes sur l'erdre.

Dites-moi ce que vous en pensez, et n'hésitez pas à me donner vos idées de photos ^^

http://my-heart-is-disappearing.cowblog.fr/images/Fleurs/Coquelicot.jpg
 

Boîte à Idées & Conseils.

Dis-moi tout !

Par IroHana le Vendredi 26 juin 2009 à 15:16
Ouahh elles sont super jolie ces photos, surtout celle des deux cygnes =3
Bonne continuation
Par Memory le Mardi 18 août 2009 à 19:06
La photo des cygnes est vraiment bien prise!
Par Tour.A.Tour.On.Espere le Dimanche 7 février 2010 à 14:49
Hey !
Déja, je commencerais par te dire Bravo pour tes photos, elles sont vraiment trés belles ! Ensuite, petite question, je cherche de belles photos à mettre sur mon Cowblog (c'est une histoire) est-ce que je pourrais t'emprunter ce joli coquelicot?
Ah, et par la même occasion, j'utilise aussi photofiltre, mais je n'arrive pas à mettre qu'une partie de la photo en couleur. Je reste bloqué au stade <Tampon> + motif.
Voila voila !J'attend ta réponse!
Tchou!
 

Dis-moi tout !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://my-heart-is-disappearing.cowblog.fr/trackback/2866835

 

<< Before | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Now >>

Créer un podcast