My-Heart-Is-Disappearing

Mes photos.

Publié le Mercredi 16 septembre 2009 à 14:16

http://my-heart-is-disappearing.cowblog.fr/images/Mer/MaraisSalants.jpg

Je n'ai qu'une chose à dire. Vivement la prochaine fois. Je n'ai qu'une envie, c'est d'y retourner. Un week-end tellement inoubliable, je réécoute toutes les chansons en boucle, je cherche n'importe quelles photos ou vidéos (D'ailleurs, si vous en avez hein.. xD). Pourtant, j'en ai tiré un méchant rhume carabiné. Ben oui, évidemment, on sort trempé, en T-shirt et on se prend un violent vent froid dans la gueule. Mais peu importe, j'en ai encore plein les oreilles, j'ai du mal à redescendre !

Bref, vivement le prochain =)
J'ai plus vraiment le temps de faire des photos, le temps de caler l'emploi du temps de rentrée etc... xD
Mais enfin, les marais salants au Pouliguen.

Boîte à Idées & Conseils.

Dis-moi tout !

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Dis-moi tout !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://my-heart-is-disappearing.cowblog.fr/trackback/2905487

 

<< Before | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Now >>

Créer un podcast