My-Heart-Is-Disappearing

Mes photos.

Publié le Vendredi 1er janvier 2010 à 0:00

 Bon, et bien tout d'abord, Bonne Année à tous =D
Pour ceux qui ont pris des résolutions, bien du courage xD

Moi, mes seules résolutions seront de me mettre vraiment à la guitare, à la photos (et de faire des abdos xD)
Je m'explique...
Je vous avais déjà parlé de ce livre que j'ai eu à Noël. Et bien il s'avère qu'il est absolument formidable. Le seul souci, c'est que comme j'ai tout compris, j'ai envie de m'acheter un réflex. Je vais donc économiser pour l'avoir, soit à mon anniversaire, soit quelque part par là x)
En attendant, je vais piquer le réflex argentique à mon père.
Pour ceux que ça intéresse, c'est Le nouveau manuel de photographie _ 2ème édition par John Hedgecoe.
Mais c'est quand même  un livre hyper technique, alors y'a intérêt à être passionné au départ ^^
Moi je le  trouve génial !

De plus, hier j'ai eu....
Ma guitare électriiiiique =D
Vous en aurez des photos très prochainement évidemment !

Bon, pour finir, j'ai une envie folle de skier, mais j'ai aussi décidé que cette année, je fais du snow xD
Depuis le temps que j'ai envie d'essayer, c'est décidé, c'est pour cette année !!

Voilà, il ne me reste plus qu'à vous re souhaiter une bonne année =D

http://my-heart-is-disappearing.cowblog.fr/images/Divers/ArbreNuage.jpg
http://my-heart-is-disappearing.cowblog.fr/images/Divers/ArbreNuage2.jpg 

Boîte à Idées & Conseils.

Dis-moi tout !

Par audrey !!! le Dimanche 3 janvier 2010 à 15:40
jcrois que cette année c'est la première fois que je vais tenir mes bonnes résolutions!
si si jte promet puisque pour 2010 j'ai décidé de NE PAS EN AVOIR DU TOUT comme ca jsuis obligée de les tenir ;)
BONNE ANNEE !!!
 

Dis-moi tout !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://my-heart-is-disappearing.cowblog.fr/trackback/2949075

 

<< Before | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Now >>

Créer un podcast