My-Heart-Is-Disappearing

Mes photos.

Publié le Mercredi 13 mai 2009 à 11:40

Regarder le bohneur des autres, sans pouvoir y toucher, se dire qu'un jour ça changera. mais ne pas savoir quand.
Regarder les gens êtres heureux, et te cracher leur bonheur à la gueule.
Attendre.
Attendre encore & toujours.
Sourire quand même, parce que ça fait du bien de rire un peu. Ecouter les autres se plaindre alors qu'on les envie.
Avouez quand même que c'est frustrant..

Je suis pas sure d'avoir mis une seule photo N&B. Et bien voilà, c'est fait =)

Juste un sourire...

http://my-heart-is-disappearing.cowblog.fr/images/Gens/SourireArtificiel.jpg

Boîte à Idées & Conseils.

Dis-moi tout !

Par eclat-de-reves le Mercredi 13 mai 2009 à 11:52
Oui... C'est (super) frustrant.

Je te comprends à 100% mais en soi, faut être heureux pour les autres parce que sinon, on est égoïste. Et l'égoïsme... Mmmh, c'est pas terrible ^^
 

Dis-moi tout !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://my-heart-is-disappearing.cowblog.fr/trackback/2842131

 

<< Before | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Now >>

Créer un podcast