My-Heart-Is-Disappearing

Mes photos.

Publié le Mardi 28 avril 2009 à 16:41

http://my-heart-is-disappearing.cowblog.fr/images/Ciel/Leverdusoleil.jpg

Voilà, il me semble que j'ai déjà mis des photos de couchers de soleil. Et bien aujourd'hui, ce sera le lever du soleil =)
Et pas au même endroit ! [En prime xD]
Les weeks-end prolongés vont être les bienvenus, surtout après des mercredi comme ça ^^
Ce soir je vais voir Op'la [Oui oui, celui de la première page xP]

Je m'aperçois que ça fait quand même beaucoup de photos de ciel dans tous les sens... Estimez-vous heureux, d'habitude c'est les yeux.
Quoique, ça viendra peut-être..
Merde, j'ai plus d'inspiration =/
Ce site est quand même vraimeent génial... =)

Boîte à Idées & Conseils.

Dis-moi tout !

Par Sh0utte le Mardi 28 avril 2009 à 17:37
J'aime beaucoup la photo. C'est toujours apaisant un coucher de soleil.
Par audrey la roukine !! le Mardi 28 avril 2009 à 18:29
BON DADAAAAAAAA
faudra que tu me racconte !!!
Par eclat-de-reves le Mercredi 13 mai 2009 à 11:56
Qu'est ce qu'elle est belle cette photo *.*
 

Dis-moi tout !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://my-heart-is-disappearing.cowblog.fr/trackback/2832788

 

<< Before | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Now >>

Créer un podcast