My-Heart-Is-Disappearing

Mes photos.

Publié le Mardi 13 octobre 2009 à 20:03

Bonne journée =)
D'abord, répèt' d'accrogym chez Louise, et là on a bien rigolé ^^ (Quelques photos dossier d'ailleurs xD)
Puis la pizza qui brûle le palais mdr !
Et puis 4 heures de cours de merde... --'
En sortant évidemment il a fallu inventer une excuse bidon, trouver un prétexte de merde à nos rires xD
Tout ça pour.. rien ><

Ah j'te jure, l'improvisation minable x)

Mais... J'ai pas pu m'empêcher de revenir par le parc. On sait jamais, j'sais pas, on se serait trompées... Mais non. xD

Fin bref, photos dont j'aime bien les couleurs. J'voulais prendre la fumée aussi, mais j'ai pas réussi. Ce sera pour la prochaine fois ^^
Ah oui au fait, j'ai eu mon code, avec une faute =D
PS : Encore joyeux anniversaaaire (L)

http://my-heart-is-disappearing.cowblog.fr/images/Divers/Bougie.jpg

Boîte à Idées & Conseils.

Dis-moi tout !

Par Audrey !! le Lundi 2 novembre 2009 à 10:29
Ho merci ^^
jsuis longue a la détente haha
sry jviens jamais voir ton blog :(
 

Dis-moi tout !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://my-heart-is-disappearing.cowblog.fr/trackback/2917715

 

<< Before | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Now >>

Créer un podcast