My-Heart-Is-Disappearing

Mes photos.

Publié le Mercredi 9 septembre 2009 à 11:27

Et voilà, on est repartis pour un an. Une année de plus avec Laurène =) Londres à la clé ? On va se préparer xP
Le cheval a déja repris, et j'ai monté Op'la =D Le patin aussi a repris ^^
Petit week-end sympa en bateau, à la Banche. Photo du phare (Si ce c*nnard d'ordi veut bien les prendre ><)
J'ai pris des bonnes résolutions, je vais bosser. Enfin, pour bien commencer l'année, pas cours ce matin x)
Bref, vivement les vacances...

http://my-heart-is-disappearing.cowblog.fr/images/Mer/PharedelaBanche.jpg

Boîte à Idées & Conseils.

Dis-moi tout !

Par jazz le Mercredi 28 octobre 2009 à 11:44
un bel horizon marin
qui fait rêver !! eh hop lever l'ancre et en avant le voyage

bonne journée de la part d'un musicien-poète
 

Dis-moi tout !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://my-heart-is-disappearing.cowblog.fr/trackback/2902349

 

<< Before | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Now >>

Créer un podcast