My-Heart-Is-Disappearing

Mes photos.

Publié le Dimanche 26 avril 2009 à 15:02

Je commence par là.
Il est vrai que j'ai d'autres photos plus vieilles à mettre, mais bon...
Cette lampe, chez ma tante, depuis longtemps je voulais la prendre. Très imposante comme lampe d'ailleurs xD Bien sûr, allumée c'est mieux, on a les ombres en plus =)

Deux semaines courtes  à venir, ça fera pas de mal. Bon, les mercredi complets, par contre.. =S
Bref, j'en ai marre d'attendre je-ne-sais-quoi...
Alors je n'attends plus. [Et hop, une phrase pour rien !]

Bon, je crois que c'est tout.
(Je retrouve mon cuir demain !!)

http://my-heart-is-disappearing.cowblog.fr/images/Divers/LampeTatie.jpg

Boîte à Idées & Conseils.

Dis-moi tout !

Par Hékate le Lundi 31 août 2009 à 15:12
Bonjour,on ne se connaît pas...Est-ce grave? Curieuse du com .laissée chez Memory,je viens voir ces photographes et leurs merveilles.
Je n'ai rien en commun avec vos univers,certes,mon blog parle des livres et des poètes que j'aime.
Votre photo ne manque pas d'attrait...une "supension" depuis il y a ...des lustres!...que dis-je?...des années lumières!...........:)
Hécate
Par Bildibrun le Samedi 28 novembre 2009 à 10:57
Magnifique photo ((et magnifique lampe !))
Par Melyihssa le Vendredi 9 avril 2010 à 13:28
J'aime cette image :)
Par Jeux-de-mots le Jeudi 6 mai 2010 à 11:57
Oh magnifique la photo !
 

Dis-moi tout !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://my-heart-is-disappearing.cowblog.fr/trackback/2831737

 

<< Before | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Now >>

Créer un podcast