My-Heart-Is-Disappearing

Mes photos.

Publié le Dimanche 12 avril 2009 à 10:07

Et bien nous y voilà.
Je recommence tout, ailleurs. Oui, je n'ai pas honte de le dire, avant je faisais partie de la communauté Skyblog. [Ou skybug pour les intimes..]
Oui, mais voilà, Skyblog est bien gentil mais...
Arf, excusez-moi, je m'égare =S

Je reprends depuis le début, donc.

En ayant marre, comme je le disais de skyblog en général, et de mon blog en particulier, je me suis dit "Pourquoi pas recommencer ailleurs ?"
Oui, seulement faut-il trouver un "ailleurs" convenable. Parce que les autres visités jusqu'à présent ne me plaisaient guère..
Heureusement, ma [Petite] mémoire ayant fait son travail plutôt correctement, je me suis rappelée de ce site, où une amie avait fait un blog, il y a bien longtemps.
Et il se trouve que ce site convenait parfaitement.
Le travail était commencé.
Alors, j'ai trouvé que cette date collait parfaitement pour une Renaissance.
Le petit laps de temps entre la création du blog et cet article, le premier, correspond au temps mis à faire l'habillage ^^. J'aime bien faire les choses bien !
Il me semble que je ne vous ai pas dit le plus important... ?
Ah oui, ce blog sera un blog-photos =)
D'où le problème skyblog et sa qualité minable, etc...

Voilà, s'il y a encore 2-3 choses que vous devez savoir sur moi, c'est que j'aime énormément la photo, que je pratique depuis environ 2 ans, que j'aime aussi beaucoup le cheval, et particulièrement Op'la.
J'aime aussi beaucoup écrire, mais malheureusement, je suis rarement inspirée. A part peut-être aujourd'hui ?
Enfin, mes ami(e)s comptent énormément pour moi [merci si ils/elles m'ont suivie jusqu'ici xP].
Et puis, une dernière chose, je suis une fan absolue de Peter Doherty, des Libertines et des Babyshambles. D'où le surnom, PETE"s.http://my-heart-is-disappearing.cowblog.fr/images/Divers/Amouuur-copie-1.jpg

Boîte à Idées & Conseils.

Dis-moi tout !

Par cafard-naum le Dimanche 12 avril 2009 à 10:13
Bienvenue chez les Cows alors \o/
Par Hello-Goodbye le Dimanche 12 avril 2009 à 10:15
Oh! Une cavalière photographe!
Bienvenue sur Cow' !
Par Around.the.world le Dimanche 12 avril 2009 à 10:21
Je comprend j'étais sur SKyblog aussi il y a très très longtemps... Et mon Dieu ce que c'est pourri... Bon choix Cowblog !:)
Bonne continuation ;)
Par maud96 le Lundi 13 avril 2009 à 11:46
Tu aimeras sûrement alors aussi le blog de http://cheval-par-max.cowblog.fr/ , plein de belles photos équestres... et vrai manuel d'équitation par ailleurs.
Bonne suite !
Par madm0iizel' xP le Mardi 14 avril 2009 à 20:57
Yep girl, mon dieu qu'elle est laide l'écriture pour laisser un coooom xDD
Enfin bon je survivrais xD
T'es avec Audrey la non? Fin.. L'autre.. Fin logique quoi.. Bref passons.
I'll kill Pupuff bientot xDD
Piis t'as vu new star? Soaaan (L) Il ressemble à Jimmy, tu trouves pas? Le meme sourire et tout.. Pfiouu que d'emotions xD
Boon.. C'est pas l'tout. Mais j'vais pas pourir ton premier article quand meme xDD
Gros bizouux
T'aaime!

Au fait, jviens d'm'engueuler mechant avec mon pere.. C'etait d'la booooooonne! Enfin bon xD
Par Choop le Samedi 18 avril 2009 à 19:26
Cowblog. Vacheblog. Tu me diras, c'est pas forcément mieux que Cielblog. Bref.
Et bah tu sais quoi? Je crois que je vais me convertir au cowblogisme, moi aussi: ça a l'air plutôt chouette. Et puis Skyblog... hum hum.
Et puis j'ai une petite idée de blog au fin fond de ma tête. A suivre.
Par Memory le Vendredi 28 août 2009 à 21:33
Quel est ton appareil? Je crois avoir le même :)
Par jazz le Mercredi 28 octobre 2009 à 11:46
de sympathiques photos par ici
en ton blog
la photo est un bel art tout comme la poésie et la musique
d'Emmanuel "autresrimes" et "jazz" deux blogs univers

bonnes continuations à toi pour tes photos
Par Bildibrun le Samedi 28 novembre 2009 à 10:55
Bonjour !
Je viens d'ouvrir moi aussi un blog sur Cowblog. Il s'agit d'une gallerie à thème que j'avais commencé sur skyblog mais j'ai moi aussi changé d'avis quand à la plateforme ^^
Sauf que pour l'instant, personne ne connait ce nouveau blog et je recherche des photographes de toutes les trempes pour intégrer la gallerie.
Si ça vous interresse, passez jeter un coup d'oeil et n'hésitez pas à participer si le thème vous en dit ;)
Bonne continuation, vous faites vraiment de belles photos !
Par Audaciieuse le Dimanche 20 juin 2010 à 23:16
Ahhh Lumix =D Moi aussi!
Quoi comme?
 

Dis-moi tout !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://my-heart-is-disappearing.cowblog.fr/trackback/2823954

 

<< Before | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Now >>

Créer un podcast