My-Heart-Is-Disappearing

Mes photos.

Publié le Lundi 20 avril 2009 à 20:26

Ah. Et bien nous y sommes. pas trop tôt me direz-vous. Sans tort, bien  au contraire.
Il est en effet temps que je vous présente cet animal si important pour moi.
Voilà, vous l'aurez deviné, c'est un cheval.
Son nom, vous l'aurez lu, c'est Op'la.
Petite présentation rapide.
Il a donc 7 ans, et ne me demandez pas pourquoi, mais je l'aime.
Peut-être pour ses sautes d'humeur, ses bons jours où il prend l'apparence d'un petit cheval d'amour, et ses mauvais où il est capable de multiplier les coups de cul. Allez savoir ?
Toujours est-il qu'il est ainsi, et que c'est comme ça que je l'aime.
Je ne vais pas m'étendre, car je peux très bien comprendre qu'un article dédié à un cheval nn'intérésse pas grand monde, surtout quand on en fait une description trop détaillée.
C'est donc sur ces mots que j'achève ce paragraphe sur Op'la, et que j'en profite pour vous faire part de mon dégoût face à cette rentrée. xD

http://my-heart-is-disappearing.cowblog.fr/images/Chevaux/OplaKalypsobis.jpg

http://my-heart-is-disappearing.cowblog.fr/images/Chevaux/Opla.jpg

Boîte à Idées & Conseils.

Dis-moi tout !

Par Audrey !!! le Mardi 21 avril 2009 à 17:46
hiiii le beau opla !!!
pk t'en met pas une ed son oeuil xD ???
jsuis entrain de te dmander de changer tout ton blog xP
sorry !!
met des articles plus souvent svp !!!
bisous ;)
Par Hello-Goodbye le Mercredi 16 septembre 2009 à 13:28
Superbe cheval ! J'adore sa robe, on dirait qu'il a de la neige sur lui :)
 

Dis-moi tout !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://my-heart-is-disappearing.cowblog.fr/trackback/2828386

 

<< Before | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Now >>

Créer un podcast