My-Heart-Is-Disappearing

Mes photos.

Publié le Mardi 21 avril 2009 à 19:02

Puisqu'on ne me connaît pas encore forcément très bien ici, je vais commencer par vous dire que j'adore prendre les couchers de soleil. Et ça tombe plutôt bien, parce que je vais souvent à un endroit que j'aime beaucoup [Le Pouliguen, pour ceux qui connaissent]. Bien évidemment, là-bas, c'est la mer. Et en face de la maison, une falaise. Un endroit très calme, et vraiment magnifique au moment du coucher du soleil. J'aime énormément m'y assoir, et prendre des photos. Alors en voilà un échantillon. Ce soir je vois mon petit Op'la.
Voilà voilà, si vous avez des suggestions de photos, n'hésitez pas =) Je l'avoue, je suis un peu en manque d'inspiration potable ces temps-ci. Que voulez-vous, c'est la crise. [Haha. xD]

http://my-heart-is-disappearing.cowblog.fr/images/Ciel/Coucherdesoleilavril2009.jpg

http://my-heart-is-disappearing.cowblog.fr/images/Ciel/Coucherdesoleilavril20092.jpg

Boîte à Idées & Conseils.

Dis-moi tout !

Par schoOeps le Jeudi 14 mai 2009 à 18:41
(J'aime beaucoup la seconde.)
Par Memory le Mardi 18 août 2009 à 19:05
La première est superbe!
Par Ana.Morphose-moi le Dimanche 24 janvier 2010 à 22:29
J'aime beaucoup la première photo.
Ligne d'horizon, reflet sur l'eau, couleurs chaudes.
Tout ce que j'aime ( L )
 

Dis-moi tout !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://my-heart-is-disappearing.cowblog.fr/trackback/2828832

 

<< Before | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Now >>

Créer un podcast